Ouvrir le menu principal

Modifications

Nevah

492 octets ajoutés, 15 décembre 2019 à 22:04
L'élément déclencheur de la période suivante, nommée "Le complot", est le lancement de la construction d'une statue géante de Loymaster, par lui-même, sans passer par les institutions en vigueur. Cette periode durera quelques années et sera marquée par une grande répression ainsi que la mise en place d'une censure institutionnelle.
 
Dans un dernier élan, un travail d'apaisement sera tenté par Loymaster en ouvrant la voie à un "débat national" sur le système politique. Cependant, la répression déjà en place et l'ambiance non-propice aux discussions ne permettront pas à ce travail d'arriver à terme. On peut notamment noter la participation de [[dokMixer]], empereur de l'empire, à ce débat.<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/20385-refonte-gouvernementale/ Minefield.fr Refonte gouvernementale]</ref>
Bien que réprimées, les contestations continuent. C'est sous la pression de celles-ci, que Loymaster, quelques heures avant le lancement d'un vote non-officiel sur sa destitution, quittera ses fonctions de Duc le XX de l'an XX. Quelques jours plus tard, Piedplat prend la succession et devient le 4ème Duc de Nevah.
contributeur
1 710

modifications