Clan Ni

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ebaucheexemple.png


Cet Article est une ébauche


Vous pouvez aider Wikifield en le complétant où en apportant des corrections.

Clan Ni

Histoire

Ce clan puise son origine chez le peuple hellien rassemblant désormais la famille d'explorateurs Crowley, une partie de Singe noirs, mais également des créatures dociles des Abysses après Zeal ce clan comporte le plus grand nombre de Hellien encore en vie.

Il était commun pour les Helliensde se rassembler et s'entraider en "familles"(Ils créent des liens très fort, ces regroupement ayant un but d'entraide n'ont pas obligatoirement des liens de sang ) la Famille Ni, bien que très petite était une branche du clan Sauroal un des 7 clans fondateurs.

Suite au Cataclysme ce mode de fonctionnement fut perdu en même temps que l'exode du peuple Hellien vers le directoire. [1] la Famille Ni as fait le choix de rester sur New-stendel, çela s'explique par certains de ces membres ayant été touchés par la malédiction de fotherald où même tués pour certains lors d'affrontements.

Se retrouvant enfermés sous le Ragnarhos et sans contact avec le reste des helliens la famille s'est séparé en deux branches, bien qu'ayant encore des liens et des contacts. Deux directions bien différentes ont été choisies. Un groupe mené par Ni'Roc a choisi le combat, l'exploration et la découverte. Particulièrement contre fotherald et l'explorations des ruines sous-marines qui était accessible depuis les entrailles du volcan, c'est ce groupe qui as noué de nombreux liens avec des aventuriers et des explorateurs. C'est également eux qui sont à l'origine de l'intégration des Crowleys, un famille d'explorateurs. *

Un seconds groupe mené par Ni'Liam s'est concentré sur la recherche, l'agriculture visant une autarcie pacifique. ils ont d'abord mis en place des écosystèmes pour vivre au sein de Midgard qui était en ruine. Puis avec le contact avec le directoire établi des avancés ont été faites et deux iles volantes ont été réalisés grâce à la technomagie, un prototype qui est resté dans les profondeurs de Midgard, ainsi que Dhojias l'ile qui as permis au reste du groupe de partir à son tour en exode. la présence d'un portail stable au sein même de l'ile permet de garder des contacts avec le reste des helliens éparpillés à travers les dimensions.

Culture

Membres du Clan

Membres illustres

Régulation et Hiérarchie

Découvertes

Lieux Notables

Vignory

Après avoir voyagé pendant plusieurs générations sur l'ile de Dhojias un havre de paix à été trouvé des terres vierges bloqués entre une mangrove tentaculaire, un immense désert et un récif corallien. les similitudes avec le climat de leur terres natales est une coïncidence car les Helliens et les humains présents à Vignory n'ont connu que l'ile volante et non les terres originelles.

La ville principale se compose d'un bastion édifié en haut d'un promontoire désertique donnant sur le massif corallien. Dhojias à été mis en repos non loin et sert désormais de plateforme pour les portails. Partant du bastion diverses falaises avoisinantes ont été transformés,

La première pour l'agriculture, élevage, champ de blé. Les vents violents et salés nécessitent des adaptations mais permettent de faire tourner aisément les moulins et générer du flux. Pour l'instant seul des tentes et autres abris temporaires sont existants, les animaux se reposent dans des cavités creusés au sein de la falaise.

La seconde descends plus en profondeur avec des cavernes trogolytes qui se dirigent vers la mangrove. ici des fourneaux, tournent a plein régime, mais aussi des échoppes d'artisans, forgerons où de tailleurs de pierre. la plupart des minerais et ressources sont échangés, où rapportés d'expéditions.

Commerce et économie

Références

  1. Voir l'article du Directoire Pour plus de précisions mais les clans ont été supplantés par des ordres du a la gestion militaires s'étant instaurée