Métiers

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Modèle:Hrp

Les métiers sont un des piliers fondateurs de la société minefieldienne. Non seulement le role-play des joueurs a tendance à s'articuler autour du métier choisi, mais également leur façon de s'impliquer dans la vie du serveur en dépend. Les métiers sont généralement liés les uns aux autres, de sorte à favoriser les échanges inter-joueurs.

Les métiers sur Minefield

Obtenir un métier

Chaque joueur peut choisir un métier dès lors de son passage au rang Villageois parmi la liste suivante :

Ces métiers sont dit de "récolte" et donnent accès à la récolte de ressources auxquelles les autres joueurs n'ont pas accès. Lorsque le joueur passe Citoyen il peut choisir de garder son ancien métier ou de l'abandonner pour apprendre un métier "d'artisanat" parmi les suivants :

Les quartiers

Sur Stendel, les quartiers sont regroupés par spécialité. Ainsi, il est possible de retrouver tous les représentants commerçant d'une même spécialité dans le quartier de cette dernière. Les parcelles habitations ne sont elles en revanche pas soumises à cette restriction, tout citoyen peut ainsi y élire domicile.

Boîte à outils

Liste des joueurs par spécialité

Note : Il faudra ajouter une balise Métier:X aux pages joueurs et utiliser quelque chose pour les afficher automatiquement ici + préciser le commerce ou non