Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Ghideon Zorn

313 octets ajoutés, 20 juillet 2023 à 01:50
aucun résumé de modification
En 255, le Maréchal Pencroff prend le commandement du Corps des Maréchaux lors de la [[Campagne des immaculés]]. Quand il apprend que le Royaume de Fersen entreprend de se joindre au conclit, il fait appel au Maréchal Zorn et à la Garde Volontaire, mise sur le pieds de guerre. Ghideon fait envoyer au maréchal un corps en renfort avec à sa tête la générale Wendy. Il rejoint sur le front son ami en 256. Il prend le commandement de la division Zorn le 56 Agrevent 265 à la bataille de Passeroche, puis le 35 Tercevent 265 à celle de Maringo. S'en suit la Campagne de Fersen, où les trois officiers anéantissent ce deuxième ennemi.<br>
Cette première campagne à la tête de sa nouvelle division permet au maréchal Zorn de lui donner une première expérience et d'ajuster les commandements des officiers.
<br><br>
Le 34 Mériola de l'an 256, les Maréchaux Pencroff et Zorn s'entretiennent avec le roi Sabowh de Dolgarund. Leur volonté commune de protéger les populations civiles de Stendel en des temps de plus en plus incertains permet la fondation de l'[[Confédération de l'Aigle|Alliance de la Garde Armée]].
=== Première Campagne Verte ===
contributeur
898

modifications

Menu de navigation