Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Royaume de Myr

96 octets ajoutés, 14 octobre 2019 à 20:01
m
aucun résumé de modification
L'histoire débute en réalité avec ce qui semblerait avoir été un empire couvrant un large domaine et comptant de nombreuse grande ville. Tout comme l'est Myr aujourd'hui sa population en semblait hétéroclite mais ne se constituant que de peuple insectoïde de différentes espèce, l'espèce dominante et à l'origine de cette société était les ancêtres de [[Jesollas]], à priori de vrai fourmi non pas comme celle de Myr aujourd'hui.
Après avoir semble-t-il réussi l'exploit de fédérer des royaumes d'insecte s'apparaissant à d'autre fourmi ou des thermites, un événement semblable aux orages magiques généralement simplement nommés [[cataclysme(selon Myr)|Cataclysme]] aurait eu lieu et aurait causer des dégâts honorant la précédente dénomination. La reine de l'empire aurait alors mis ou fait mettre en sécurité son dernier œuf. [[Jesollas]] faisant état des ses événements et d'autres comme si ils leur avaient été compté en son sommeil. Celui-ci se finissant à une date inconnu dans une large caverne perdu dans la forêt ayant servi de base de départ à [[Bel-O-Kube]]
Il est théorisé que l'événement précédemment cité du [[cataclysme(selon Myr)|Cataclysme]] aurait eu pour conséquence de modifier la nature de certains éléments qui furent concerné. Le premier étant [[Jesollas]] même, qui par l'image qu'il lui fut transmise des fourmis de cette époque, tels que semblable à celles que l'on peut voir en forêt dépassant rarement la taille d'un ongle, est extrêmement différente de ceci.
L'année suivante de l'an 18 vu la découverte des ruines de [[Thermitia]] par [[SL2118|SL]] qui explorait la région Ouest à la recherche d'un mage qui s'était selon des rumeurs s'était installé dans une ville en ruine perdu parmi des îles aux hauts murs rocheux coupés de la terre par les eaux. Ce dernier fut retrouvé mort par ses créations, pris au piège par un dragon habitant le plus profond niveau de la cité. Créature que [[SL2118|SL]] eu à combattre lorsqu'il tomba nez à nez avec elle et réussissant à vaincre celle-ci de peu.
Alors rapidement surnommé par [[SL2118|SL]] en "Temple du Feu", il fut découvert par des brides d'information retrouvés de livres en piètre état datant de Bel-O-Kan donnant un descriptif exacte des structures que le ville en question avait elle aussi souffert du même [[cataclysme (selon Myr)|Cataclysme]] que Bel-O-Kan. Mais avait été impacté différemment, car au contraire de cette derniers les dites ruines étaient en réalité presque dans un état convenable. Et à l'instar des restes retrouvés d'ancêtre de [[Jesollas]] et d'autre élément au départ organiques, rien de ceci ne fut retrouvé à [[Thermitia]].
La ville semblant avoir eu un rôle important originellement dans le travail de la métallurgique par l'importante quantité de matériaux stockés et les outillages présents, Myr établit comme priorité que des groupes y soient envoyé pour rétablir la ville et organiser sa remise en état. Des séries de ponts furent construit d'île falaise en île falaise afin d'atteindre la principale où se tenait [[Thermitia]]. Due à la nature montagneuse de la région Ouest, avant de devoir passer les flots, comme sur les îles même, des créations de mines furent aussi réalisés dans les alentours afin de prévenir les baisses de stock et trouver de futur veines à exploiter. Plus tard, l'an 18 voit aussi l'arrivé de [[ArthurBn|Arthur]] sur le territoire de Myr à [[Bel-O-Kube]], ayant fait le voyage depuis l'une des banlieues de la capitale de l'[[Empire Stendelien]] sur ce monde.
<span style="color: #00CE05;">
Aussi, à la base cette télépathie est issu de la reine [[Jesollas]] qui l'utilisait pour communiquer autour d'elle car ne disposant pas de corde vocale. Il est encore à ce jour inconnu sir c'est en effet une capacité que les petites fourmis ont réellement sous une forme plus primaire, ou si comme son changement physiquement ceci fut une chose apporté par le [[cataclysme (selon Myr)|Cataclysme]]. La télépathie de la reine occupa un rôle d'éveil et d’amplification de la pratique par la population, accentuée par la grande porté de celle-ci. Ce degrés de télépathie fait partit des éléments que la reine apprends à son successeur à maîtriser et à en connaître les limites.
contributeur
162

modifications

Menu de navigation