Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Royaume de Myr

1 106 octets ajoutés, 2 novembre 2019 à 04:40
aucun résumé de modification
Historiquement, connu à l'époque directement par le nom de sa citée mère de Bel-O-Kube, Myr est aussi l'un des membres fondateur du [[Néo-Dominion|Dominion]], avec la [[Fédération hellienne]], la cité sous-marine de [[Nixe]], la cité sous terraine des hommes-singes de [[Symia]], [[Galianör]] et [[Rupture Farm]]. Continuant son maintient en secret avec les membres toujours présent après son apparente dissolution pendant presque un centenaire jusqu'à sa réapparition avec le [[Néo-Dominion]].
Celle-ci voit comme premier événement notable la disparition, et supposé mort, de [[Opermundi]].Ce dernier parti prendre par aux expéditions de la guilde des [[Blasons d'Or]], dont il était membre en tant que grand officier, sur le plan du Nether de New-Stendel pour trouver la raison de l’instabilité de la liaison entre les plans et stabiliser celle-ci. Opération qui se conclua par échec avec [[La fin du Nether de New-Stendel|la fin du Nether de New-Stendel]] et la disparition et mort d'une partie des membres de terrain des [[Blasons d'Or]] sur ce plan.
'''''{rédaction pas finie}'''''
 
=== L'ère de la concrétisation ===
Bien que Myr dispose d'importante quantité d'argent d'impression de l'[[Empire Stendelien]] accumulée au travers du temps indirectement, l'argent bien que connu est un concept n'ayant absolument pas court au sein de la société myrmécéenne. La pratique étant vu comme un frein au développement individuel en cernant l'objectif des individus sur le matériel.
Si un individu exprime un besoin et qu'il est soit impossible pour elle même de se procurer l'élément désirée, ou qu'il est plus logique de le demander à un artisan compétent, le besoin sera généralement répondu de manière positif. Des échanges de services ou de compétences peuvent aussi avoir lieu afin de partager les compétences.
'''''{rédaction pas finie}'''''
== Culture ==
De part son histoire et sa nature, la culture façonnant la population de Myr est différente en bien des points à celles des autres contrés. Tournant autour tous autour d'idée centrale De manière générale la philosophie myrmécéenne tel perceptible par son fonctionnement politique se décrit par une emphase importante sur l'utilisation idée de la télépathieliberté et développement individuel, pratiqué en parallèle avec une vision pragmatique du rôle de l'utilitarisme et sur certain point individu dans la société. L'origine de de ces visions trouvant leur origine les liens forts unissant les membres de la population de pragmatismeMyr.
=== Architecture ===
Les formes architecturales présentes à Myr, même si différentes, partagent une base commune à toutes aspects de la culture myrmécéenne qui est une idée utilitariste voyant l'utilisation matériel devant se faire le plus efficacement que possible.
 
Un exemple concret de cette vision se retrouve de manière constante dans les ville par l'utilisation de l'espace en souterrain, ce afin d'augmenter la surface utilisé sans pour autant étendre sur de trop grandes surface à la surface.
 
L'idée de convivialité et des liens forts entre myrmécéen est aussi une autre base commune dans la conception des zones d'habitation myrmécéenne. On voit ainsi une forte proximité des habitations, voir une inter-connectivité entre structure.
 
 
Le cas le plus développé présentant ces deux visions se retrouve avec la grande caverne de [[Bel-O-Kube]] et ses réseaux de cavernes pour la première, et le réseaux d'habitation pour la seconde.
Cependant, le développement de l'[[Alchimie organique | alchimie organique]] a permit l'émergence d'une alternative à la viande de chasse afin de pouvoir continuer à répondre au besoin sans pour autant remettre en question les valeurs myrmécéennes. Ainsi une forme de culture de viande artificiel a lieu dans des salles dédiés présentes dans les plus grandes villes de Myr. Cela dit, l'accessibilité développé d'une tel viande n'a pas pour autant suscité un changement quand à la proportion de viande que l'on peut retrouver dans la vision gastronomique les plats de Myren raison de la culture culinaire jusqu'à présent établie.
Ainsi les autres formes de sources alimentaires sont prévalentes dans la culture myrmécéenne, allant d'une alimentation d'origine végétale jusqu'à une forme plus rare fongique. Cette dernière ayant une place plus déterminée prononcé qu'ailleurs de par le développement en souterrains des villes de Myr toujours , occupant une place de base dans l'idée alimentation. L'espèce du [https://dwarffortresswiki.org/index.php/DF2014:Plump_helmet Casque dodu] est tout particulièrement utilisée comme source primaire de nourriture lors de l'établissement d'utilitarisme et une nouvelle ville ainsi que source d'efficacité alimentation tampon afin de prévenir un manque de nourriture à cause en réduisant la surface utiliséevue d'une récolte plus faible que prévu.
'''''{rédaction pas finie}'''''
== Flore et Faune ==
contributeur
162

modifications

Menu de navigation