Alexander Vandenberg : Différence entre versions

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 21 : Ligne 21 :
  
 
=Description=
 
=Description=
 +
Né d’une mère humaine et d’un père immortel, '''Alexander''' à l'apparence d’un homme dans la quarantaine bien qu'il soit beaucoup plus âgé, un trait hérité de sa situation familiale et dont il ne raconte que très peu. Ses yeux varient entre le bleu, le vert et le gris, et sa chevelure tend entre le noir et le brun foncé. Bien que réservé à la première rencontre, il est bon gaillard et ouvert quand il s’agit de soirée, en taverne comme en gala.
 +
 +
Alexander sert comme '''commandant explorateur''' pour la [[Guilde des Explorateurs|guilde]] du même nom, servant d’intermédiaire entre les compagnies et des commanditaires privés nécessitant des interventions ou missions devant se dérouler avec une plus grande discrétion que la sphère publique. Il entretient des relations amicales avec de nombreuses escouades.
 +
 
=Biographie=
 
=Biographie=
 
==Jeunesse==
 
==Jeunesse==
 
==Les années perdues==
 
==Les années perdues==
 
=Liens et Références=
 
=Liens et Références=

Version du 11 octobre 2024 à 09:47

Alexander Vandenberg
Alexander Vandenberg-Portrait.png

Naissance ??? du Calendrier Erachien
Origine ???
Sexe Homme
Espèce Humain
Activité Commandant Explorateur
Affiliation Guilde des Explorateurs


Description

Né d’une mère humaine et d’un père immortel, Alexander à l'apparence d’un homme dans la quarantaine bien qu'il soit beaucoup plus âgé, un trait hérité de sa situation familiale et dont il ne raconte que très peu. Ses yeux varient entre le bleu, le vert et le gris, et sa chevelure tend entre le noir et le brun foncé. Bien que réservé à la première rencontre, il est bon gaillard et ouvert quand il s’agit de soirée, en taverne comme en gala.

Alexander sert comme commandant explorateur pour la guilde du même nom, servant d’intermédiaire entre les compagnies et des commanditaires privés nécessitant des interventions ou missions devant se dérouler avec une plus grande discrétion que la sphère publique. Il entretient des relations amicales avec de nombreuses escouades.

Biographie

Jeunesse

Les années perdues

Liens et Références