Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Glindelhall

5 octets supprimés, Hier à 12:29
À sa formation, la baronnie de Glindel fut toujours un allié indéfectible de l’Empire. Longtemps amie avec la République d’Aégis, la situation changea progressivement avec la découverte de la première pierre d’éternité, grâce à laquelle les mages purent fonder l’école de Glindalaan.
Plus le royaume grandissait et découvrait de nouveaux cristaux d’éternité, plus sa paranoïa s’accentuait. Petit à petit, la baronnie (devenue royaume ) se referma sur elle-même, s’autosuffisant grâce à l’énergie récoltée via les cristaux.
La situation se détériora assez rapidement, notamment avec la prise de contrôle du paisible village rural de Tolwhig par les armées de la Garde Volontaire, qui souhaitaient y établir une tête de pont. Deux imposants bastions ainsi que plusieurs camps militaires furent érigés aux portes du royaume. Le seigneur Carlyto vit d’un très mauvais œil la présence de plusieurs centaines d’hommes lourdement armés si près de ses terres. Certains de ses conseillers craignaient même une invasion imminente visant à s’emparer des cristaux d’éternité. Rapidement, les tensions s’intensifièrent, poussant le roi à ordonner une action militaire préventive contre l’Empire.
 
Au petit matin, un groupe de sapeurs s’infiltra dans la cité et fit exploser l’ancienne ambassade, ainsi que le siège social de l’entreprise Glindel-Bio, situé dans le quartier fermier de la capitale. On ne connaît toujours pas le nombre exact de victimes, qui, selon certaines sources, avoisinerait les trente.
contributeur
197

modifications

Menu de navigation