Première guerre démoniaque : Différence entre versions

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 43 : Ligne 43 :
 
Victoire tactique et stratégique de la Guilde des Explorateurs.<br>
 
Victoire tactique et stratégique de la Guilde des Explorateurs.<br>
 
Un détachement de la [[Guilde des Explorateurs]] est envoyé en reconnaissance dans la forêt de Fangorn, dans laquelle la présence de démons a été reportée.<br>
 
Un détachement de la [[Guilde des Explorateurs]] est envoyé en reconnaissance dans la forêt de Fangorn, dans laquelle la présence de démons a été reportée.<br>
Une violente escarmouche éclate sur la route, au terme de laquelle les démons sont mis en fuite. La poursuite conduit les explorateurs à l'arrière-garde des démons, située dans un grand arbre en bordure de la foret. Les troupes de l''''armée démoniaque''' sont anéanties sur place, avec leur meneur.
+
Une violente escarmouche éclate sur la route, au terme de laquelle les démons sont mis en fuite. La poursuite conduit les explorateurs à l'arrière-garde des démons, située dans un grand arbre en bordure de la foret. Les troupes de l''''armée démoniaque''' sont anéanties sur place, avec leur meneur.<br>
  
 
=== Retombées ===
 
=== Retombées ===

Version du 16 mars 2020 à 16:37

Première guerre démoniaque
Dénomination "La guerre du crépuscule"
Description La première guerre démoniaque est une série d'opérations opposant les Forces armées impériales aux armées démoniaques du seigneur ***.
Lieux Stendel, New-stendel
Periode Débute en Agrevant de l'an 239 du Calendrier Erachien
Belligérants Forces armées impériales, Armée démoniaque
Commandants Pencroff,
Seigneur démon inconnu
Alignement Impérial contre Démoniaque
Forces en présence inconnues
Issue Inconnue
Batailles Bataille des marais,
Bataille de Fangorn...

La Première guerre démoniaque est un conflit ayant opposé les Forces armées impériales aux armées du seigneur démon *** à partir de Fifrelune de l'an 240.
Les combats commencèrent dès les premières tentatives d'invasion de New-Stendel par l'avant-garde de l'armée démoniaque, qui furent repoussées par la Guilde des Explorateurs.

Histoire

Contexte

Les deux camps

Déroulement

Batailles et Campagnes


41 Agrevant de l'an 239
Bataille des marais
Marécages de New-Stendel, aux abords d'Akuma et du Ceislan.
Victoire tactique et stratégique de la Guilde des Explorateurs.
Un détachement de la Guilde des Explorateurs tombe dans une embuscade de l'armée démoniaque.
Après de violents combats dans les marécages de New-Stendel, les assaillants sont repoussés et leur base arrière est découverte: il s'agissait de la vieille crypte située sous l'ancien cercle de pierres. Cette dernière est fouillée et nettoyée par les survivants de la guilde.


33 Fifrelune de l'an 240
Bataille de Fangorn
Foret de Fangorn, New-Stendel.
Victoire tactique et stratégique de la Guilde des Explorateurs.
Un détachement de la Guilde des Explorateurs est envoyé en reconnaissance dans la forêt de Fangorn, dans laquelle la présence de démons a été reportée.
Une violente escarmouche éclate sur la route, au terme de laquelle les démons sont mis en fuite. La poursuite conduit les explorateurs à l'arrière-garde des démons, située dans un grand arbre en bordure de la foret. Les troupes de l'armée démoniaque sont anéanties sur place, avec leur meneur.

Retombées

Détails

Les Forces Armées Impériales

L'armée démoniaque

Géographie du conflit