Lorewin

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ebaucheexemple.png


Cet Article est une ébauche, vous pouvez aider Wikifield en le complétant où en apportant des corrections.



Lorewin
Alias Lore
Naissance 56 Claircelune de l'an 64 du Calendrier Erachien
Sexe Masculin
Espèce Humain
Activité Citoyen, Commerçant, Fermier
Affiliation Crystalis
Entourage Guillaume73, Thalkion, Raidentiger, Unitdw7

Lorewin est un fermier de Stendel. D'une origine inconnue, il est notamment connu pour ses recherches sur une maladie.[1] Comme il est souvent dans les champs ou dans son laboratoire, très peu de documents mentionnent son nom. Ce n'est que récemment, depuis son travail de recherche et l'ouverture de son commerce que nous en connaissons plus à son sujet.

Biographie

Avant l'an 182

On ne connaît pas grand chose sur Lorewin avant cette date et son arrivée à Stendel. Il paraîtrait qu'il était en mer et que son bateau s'est échoué. Mais de nombreuses rumeurs affirment le contraire.

Sa vie à la campagne

Lorewin a passé une grande partie de sa vie à s'occuper de sa ferme. Ses champs permettaient de nourrir convenablement son bétail et d'aider le village de Riannon dans l'élevage des piafs. Il s'en occupe toujours quand il n'a rien à faire. Pendant son passé solitaire, il s'est beaucoup intéressé à l'astronomie et aux saisons, l'optimisation des cultures étant primordial.

Crystalis

La première fois qu'il est venu à Crystalis, Lorewin ne cherchait qu'un endroit temporaire où débuter ses recherches. Mais petit à petit, une relation amicale s'est développée avec le maire et ses habitants. Il a rejoint officiellement la ville le 17 Mérolia de l'an 208 et y habite toujours.

Recherches sur le Nimpsium

Le Nimpsium, du nom complet Nimpsium Coriliata est une maladie se développant sur les plantes et les colore dans des teintes violettes. Xaxicouzoulou, herboriste a découvert la maladie et a nommé Lorewin responsable de la suite des recherches. Néanmoins Xaxi tient à être informé des résultats.

Son ascension à la Citoyenneté

Grâce à son travail de recherche, Lorewin a eu la proposition de devenir Citoyen et habiter en ville.

Aujourd'hui

Il est désormais gérant de son propre magasin, FoodEx et continue toujours ses recherches dans sa maison en capitale, fraîchement acquise.

FoodEx

Citations

Articles connexes