Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Guilde des Explorateurs

2 535 octets ajoutés, 16 juillet 2024 à 20:12
'''Haut Maitre Explorateur''' (plus de 3500 points de réputation)<br>
Ce sont Le rang de haut-maître est un titre particulier au sein de la guilde, car il n'est attribué qu'à une poignée de véritables vétérans et des puits premier-maîtres.<br>Il s'agit ni plus ni moins que d'un rang d'élite, aux fonction similaires à celles d'un premier-maître mais dénotant de connaissancequalités exceptionnelles. Ils connaissent en détail le fonctionnement Les hauts-maîtres de la guilde et le déroulement sont vus comme l'élite des expéditionsexplorateurs, et servent sont souvent consultés par la guilde pour établir les ordres de missions et leur niveau de référence aux seconddifficulté.<br>Certains rares hauts-maîtres opèrent en solitaire, et quartier-maîtressont capables d'accomplir seuls des missions d'une complexité et d'une difficulté qui aurait mis en échec la plupart des escouades. Les premier-maîtres <br>Ainsi, on les surnomme les "armées d'un seul homme" et ils sont aussi souvent chargés au centre de l'attention et de l'admiration collective lorsqu'on a la formation dans chance de les compagniescroiser.<br>
Ils jouissent de tous les avantages de rang possible au sein de la guilde.
<br><br>
'''Premier Maitre Explorateur''' (plus de 3000 points de réputation)<br>
Ce Ceux-là sont de véritables vétérans et des puits de connaissance. Ils connaissent en détail le fonctionnement de la guilde et le déroulement des expéditions, et servent de référence aux second-maîtres et quartier-maîtres. <br> Les escouades dirigées par un premier-maître sont souvent renommées, et la guilde a recourt à elles pour les missions qu'elle juge les plus délicates.<br>Les premier-maîtres explorateurs sont aussi souvent chargés de la formation dans les compagnies, l'échelon au dessus des escouades.<br>Enfin, certains premiers-maîtres opèrent en solitaire, et sont capables de venir à bout de quêtes qui auraient donné du fil à retordre à une escouade aguerrie et complète. De fait, ils jouissent d'un certain respect au sein de la guilde et sont l'objet de l'admiration générale.<br>
Ils jouissent de tous les avantages de rang possible au sein de la guilde.
<br><br>
'''Second Maitre Explorateur''' (plus de 2000 points de réputation)<br>
Ce sont des explorateurs particulièrement aguerris. Ils ont fait la démonstration de leurs qualités de leader et sont une ressource précieuse pour toute mission. Souvent spécialisés, ils peuvent se voir confier des groupes plus conséquents et des missions plus complexes à mener en autonomie.<br>La plupart des chefs d'escouade de la guilde portent ce rang, et dirigent des escouades d'une ou deux dizaines d'explorateurs.<br>Certains second-maîtres sont également des solitaires, qui réalisent seuls des quêtes ayant pu revenir à un petit groupe; induisant un certain respect au sein de la guilde.<br>Ils jouissent également de certains avantages au sein de la guilde.
<br><br>
'''Quartier Maitre Explorateur''' (plus de 1000 points de réputation)<br>
Ce sont des explorateurs aguerris, qui se sont déjà fait une petite réputation. Leur expérience en fait souvent de bons formateurs pour les novices. Il , et il s'agit également du premier rang à pouvoir prétendre à la fonction de chef d'escouade. Les quartiers-maîtres doivent apprendre à développer leur leadership pour devenir, plus tard, de vrais chefs. Ils ne dirigent généralement que des petits groupes, mais cela permet déjà de compléter un certain nombre de quêtes.<br>Il arrive aussi que des explorateurs soient nommés quartier-maître mais préfèrent continuer à œuvrer seuls. Même seuls, leur niveau leur permet de réaliser certaines missions complexes sans encombres.<br>Quelques modestes avantages peuvent leur être faitsau sein de la guilde.
<br><br>
'''Explorateur de Première classe''' (plus de 700 points de réputation)<br>
Ce Ceux-là sont des explorateurs accomplis, ayant déjà une certaine expérience du service. ils ont déjà plusieurs missions à leur actif et ont fait leurs preuves dans la guilde. Leur compétence et leur habitude des missions les rend relativement autonomes et ils ont la confiance de leurs chefs. En outre, ils sont souvent spécialisés les explorateurs commencent généralement à se spécialiser dans un domaine à partir de ce rang et ont un rôle défini et permanent au sein d'une escouade. Quand ils travaillent en solitaire, les explorateurs de première classe peuvent se sortir seuls de situations compliquées et s'atteler à des tâches importantes peuvent quêtes plus ardues.<br>Certains explorateurs vétérans choisissent de conserver ce rang pour ne pas prendre plus de responsabilités au sein de leur être confiéesescouade. On surnomme ces derniers "Les demi-maîtres".
<br><br>
'''Explorateur de Seconde classe''' (plus de 300 points de réputation)<br>
C'est le premier véritable rang d'explorateur. Ceux-là ont fait leurs preuves et ont mérité leur place... en tout cas, ils ont survécu jusque là. Ils ont encore une maigre expérience, mais sont tout de même des membres part entière de leurs groupes. Ils méritent au moins qu'on retienne leur nom, et ils peuvent accomplir des tâches sans supervision. C'est souvent à partir de ce rang que les explorateurs qui préfèrent travailler seuls se lancent de leur coté, et que ceux qui préfèrent les groupes se trouvent une escouade fixe.
<br><br>
'''Explorateur Novicede Troisième classe''' (plus de 100 points de réputation)<br>Les novices explorateurs de troisième classe sont les explorateurs en devenir. Ils n'ont pas encore une grande expérience du terrain et se contentent souvent généralement d'accompagner les groupes pour observer et apprendre. Ils assurent souvent des fonctions de porteur ou d'assistant dans les lesdits groupes, et apprennent ce qu'ils peuvent pour espérer survivre et grimper les rangs. Certains opèrent également en solitaire, ce qui est tout de même très risqué avec leur faible niveau.
<br><br>
'''ExterneExplorateur sous contrat''' (pas de réputation)<br>Garde Rang temporaire accordé aux supplétifs et autres volontaires qui se joindraient aux membres de la guilde lors d'une mission.<br>
Ils ne font pas partie de la guilde, mais il est nécessaire de passer par cette étape pour en rejoindre les rangs.
<br>
contributeur
4 945

modifications

Menu de navigation