Ouvrir le menu principal

Modifications

Alexander Vandenberg

107 octets ajoutés, 18 mars
En 305, Il participera financièrement à la reconstruction de New-Stendel suite à sa disparition<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/65006-event-la-disparition-de-new-stendel/ Minefield.fr - [Event<nowiki>]</nowiki> la disparition de New-Stendel]</ref>, un chantier qu’il subventionne encore à nos jours. Il assistera Harronsk dans ses demarches diplomatiques avec la guilde des explorateurs et des marchands impériaux dans l'optique de redynamiser la région de la capitale perdue.
En 337, il sera invité à la crémation de Harronsk, faisant partie d'une série restreinte de dignitaires de la guilde (notamment le surintendant Arthur Henn) et de l'Empire à avoir reçu l'invitation. Il soutiendra sa fille [[Astoria Akunthil|Astoria]] , fille unique de son ami défunt, pendant quelques semaines avant de retourner en terres impériales. Il continuera à s'entendre et communiquer avec elle et ses enfants '''Xharaskr''' et [[Skaaldrith Akunthil|Skaaldrith]].
A partir de l'an 340 jusqu'à de nos jours, Alexander assistera dans la lente normalisation des relations entre le Néo-Dominion et la [[Garde Volontaire]], servant d'intermédiaire entre les diplomates et les différents conseils. Sa position au sein de la guilde, reconnu comme une institution Impériale neutre, ainsi que ses bonnes relations avec la famille Akunthil, lui permette malgré quelques remontées de tension d'apaiser les plus grandes hostilités.
En 350, il assistera à lancer diverses opérations de la 5e Exogile en coordination étroite avec Skaaldrith, maintenant nouvelle porte parole de l'escouade, dans la recherche d'artéfactes volés en cour de route dans un convois entre le Néo-Dominion et l'Empire. Pour son assistance, il se voit offert une arquebuse d'arcane développé par les ingénieurs et technomanciens de l'alliance. Il passera de nombreuses soirées à démonter et remonter l'arme dans l'optique de déchiffré son fonctionnement, mais ses études n'ayant pas couvert la magie ses efforts restent sans fruits. Néanmoins, il est rarement vu en dehors de la capitale sans cette arme.
En 368, il se portera volontaire pour assister les forces de défense de la capitale impériale lors de l'[[Première guerre démoniaque|assault des forces démoniaques]]<ref>[https://www.minefield.fr/il-est-revenu-et-en-force-cette-fois/ Minefield.fr - [Event<nowiki>]</nowiki> Guerre Démoniaque]</ref> en capacité d'hallebardier de 1ère ligne pendant la charge pour la reprise de la Chevalierie, puis en sa position de noble pour la continuation du combat urbain.
contributeur
1 291

modifications