Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Ankorkibil

150 octets ajoutés, 16 octobre
Alniria Branazril est la fille unique d'Anorkibil et de Zylra. Elle est la descendante légitime au trône d'argent et succèdera à son père le moment venue. Élevée presque exclusivement par son père suite à la tragique disparition de sa mère, leurs liens sont très forts. Leurs caractères sont très proches bien qu'un peu moins brusque et bougon que lui.
Dès son plus jeune âge, elle a reçu des enseignements des plus éminents sages nains, mais, au désarroi de son père, elle a toujours préféré le maniement des armes plutôt que la magie. La jeune héritière, vive et brillante, montra très tôt les qualités d’une dirigeante née. Elle montra rapidement un sens aigu de la politique et rentra rapidement au conseil du roi, en premier lieu comme observatrice, avant de devenir l'un de ses conseillers.
Lorsque celle-ci a atteint la majorité, elle fut promise au fils de Balazûr, Tharik Courbenclume. D'un âge proche et s'entendant bien depuis leur enfance, le roi et son intendant décidèrent qu'il s'agissait du meilleur choix. Comme chez les nains, les biens et les titres vont de la famille la moins puissante vers la famille la plus importante, Tharik n'aura qu'un rôle figuratif dans la monarchie naine en tant que prince. N'ayant que peu d'importance politiquement et le . Le titre d'intendant n'étant pas héréditaireet ne pouvant pas donc compter succéder à son père, il s'est tourné vers l'art militaire afin de servir au mieux le royaume.
De leur union naquirent deux nains, Ankorkibil II, baptisé en hommage à son père par la princesse, et Hulmir Branazril.
 
=== Tolistar ===
contributeur
180

modifications

Menu de navigation