Ouvrir le menu principal

Modifications

Xadrow

3 342 octets ajoutés, 7 septembre 2021 à 08:53
=== Réunion Familiale ===
Suite à sa récupération, le slime se dirigea vers le Sud de New-Stendel, là ou plusieurs sources d’informations lui laissaient comprendre qu’il trouverait des indices sur ses sœurs adoptives. Mais plus que des indices, il trouva un champ de bataille où deux groupes d’oni et de yokai s’affrontait, accompagnés par le duel de deux grands naga dans le ciel.
Lors d’un moment de répit, les deux groupes se séparèrent, laissant au slime l’opportunité d’aller discuter avec les dirigeantes des deux groupes. S’aventurant d’abord vers sa sœur '''Yami''', il découvrit avec malheur qu’elle était derrière l’insurrections des morts à Amaterasu<ref name='Amaterasu'>[https://www.minefield.fr/forum/topic/60824-non-r%C3%A9p%C3%A9table-amaterasu/ Minefield.fr - Quêtes d'Amaterasu]</ref>, évènement qu’elle qualifia comme un sacrifice nécessaire pour gagner la guerre. Mais tant bien il aura essayé, le slime ne réussira pas à convaincre Yami de se réconcilier avec sa sœur, et il fut chassé du campement.
 
S’approchant du camp de '''Hikari''', il reçut un accueil plus chaleureux, mais la discussion tourna vite amer quand sa grande sœur découvrit non seulement qu’il était aller voir Yami en premier, mais qu’en plus il mentionnait le nom de leur père. Il fut capturé et gardé prisonnier pendant quelques jours, journées pendant lesquels il discutait avec ces geôliers, leur racontant la vie après la guerre de leur ancien roi. Emu par les récits de leur dirigeant vivant une vie plein de regret face aux atrocités de ses filles, un groupe d’oni permirent au slime de s’enfuir, et, avec un peu de diplomatie, il réussit à les convaincre de le rejoindre pour trouver d’autres potentiels alliés dans le camp adverse.
 
Une fois le groupe constitué, Kusadoro passa son temps à organiser une résistance clandestine dans les deux armées, sabotant les offensives autant que possible, et cherchant à convaincre le plus de yokai possible de cesser le feu. Pendant prêt de 5 ans, il travaillait dans les coulisses, réunissant les vieux clans pour discuter d’une potentielle coexistence sur les terres de New-Stendel. C’est pendant ces années qu’il fut approché par Tsukiakari, la mère dragonne, avec une triste nouvelle. Son père adoptif était mort de vieillesse, et son âme n’arrivait pas à monter vers Amaterasu pour son repos éternel. Elle lui fit une offre : elle assurerait le passage de l’âme de son père si le slime réussissait à réunir le peuple scindé. Son destin semblait enfin s’éclaircir.
 
Son dur labeur culmina lors d’un dernier engagement où les deux sœurs réalisèrent que trop tard qu’elles étaient les seuls à partir à l’assaut, et elles furent capturées par leur camps respectifs, ligotée, et forcées à dialoguer. Les informant du décès de leur père, Kusadoro réussi à forcer les sœurs à partir ensemble en pèlerinage pour aller recueillir la tombe de leur père, pendant qu’il organisa la troupe qu’il avait jusqu’à présent dirigé vers la paix à former une nouvelle ville. C’est ainsi dans les festivités que naquis [[Akuma Kyōdai]]<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/62151-akuma-kyodai-histoires-longues-et-courtes/ Minefield.fr - Histoires longues et Courtes d'Akuma Kyōdai</ref>.
=== Souffle de l'Est ===
contributeur
1 083

modifications